Plateforme en ligne, complète et efficiente


Cabinet Marchiche vous propose une plateforme collaborative 100% web, 100% sécurisée et 100% mobile pour la gestion en ligne de votre entreprise.

Disponibilité 24h/24 et 7j/7

Mises à jour incluses

Assistance Téléphonique

Sauvegarde sécurisée

Historique des données

Multi-utilisateurs

Multi-plateformes

Connexion entre les modules

Facturation


Le logiciel de facturation permet la création de devis, factures, suivi des encaissements et l’évolution du chiffre d’affaires.


Banque


Récupération automatique quotidienne des relevés bancaires et suivi de trésorerie.


Note de frais


Gestion des notes de frais et indemnités de déplacements avec son application mobile.


Caisse


Saisie de caisse. Pour les entreprises françaises, il y a la possibilité de récupération automatique du chiffre d’affaires mensuel à partir de la caisse enregistreuse.


Tableau de bord en temps réel


Indicateurs clés pour suivre l’activité de votre entreprise.


Achats et ventes


Suivi des factures d’achats et de ventes ainsi que leurs règlements et encaissements.


Saisie comptable automatisée


Capture et saisie automatique des dépenses et recettes grâce à la technologie de la scannérisation et de la reconnaissance optique des caractères (OCR).


Gestion Electronique d’Information et de Documents


Interface de liaison entre le Cabinet et le client. Dès que les factures sont traitées, le client est informé en temps réel de la date de comptabilisation, de déclaration de TVA et du détail de paiement grâce à une mention sur la pièce comptable. Il s’agit d’un accès en mode Web et mobile 100% sécurisé. Elle fonctionne totalement sur le Cloud tout en respectant les normes de Règlement Général sur la Protection des Données « RGPD » approuvé en 2016 par la commission européenne pour une mise en application à partir du 25 mai 2018. Nos clients peuvent ainsi faire évoluer leur business sans aucun investissement dans la mesure où il n’y a ni installation ni maintenance de logiciels ou matériels informatiques à effectuer. Les codes d’accès clients permettent la consultation de tout ou partie des données en fonction du besoin du dirigeant. Ce dernier peut modifier le mot de passe afin qu’il garde le contrôle sur ses données personnelles.

Tout document archivé peut être consulté ou envoyé par courriel directement à partir de la plateforme. Notre application permet l’archivage des documents sous des formats différents, soit : Word, Excel, PDF, JPEG, vidéos, etc…

En temps réel, nous vous procurons des informations de gestionutiles pour piloter votre entreprise